• bonne pioche!

    De retour de chine.....

    bonne pioche!

    Une baignoire (ou une grande bassine, je ne sais pas trop en fait!!) en galvanisé. Qui va rapidement retrouver mes arrosoirs anciens et mes bassines déjà transformées en jardinières. Les fleurs sont prêtes à planter!!

     

    bonne pioche!

    Avec ca, un miroir de barbier, 2 petits casiers en métal, un pochoir et un jeu ancien de "mocroisé" avec ces jolies lettres en bois.

    Bonne fin de semaine à tous.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:38

    Très jolie chine ! J'adore le galvanisé. Tes casiers me plaisent énormément ! Bises et bon début de week-end. 

    Sylvie S.

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:10

    Très belle chine, ta bagnoire me rappelle des souvenirs d'enfance, une fois par semaine, je prenais un bain dans une telle baignoire avec de l'eau chauffée sur le fourneau (je n'ai pas 100 ans, je te rassure).


    Dominique

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:53

    Magnifique hine,il est de plus en plus difficile de trouver ce style de baignoire

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:55

    Je rectifie  Magnifique chine

    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:24

    Jolie chine, J'ADORE ta petite baignoire.....j'en ai trois à la maison de taille et de forme différente.....bonne journée, bon wek-end, Sophie

    6
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:25

    que de belles trouvailles! j'adore ces baignoires anciennes, elles sont parfaites transformees en jardinieres je trouve... et trop sympas les casiers,la chance d'en avoir trouvé!

    bonne journee

    bises

    7
    Vendredi 19 Août 2011 à 11:28

    J'adore toutes ces trouvailles. Cette baignoire est super !!

    8
    Samedi 20 Août 2011 à 00:10

    très belle chjine...j'adore ta baignoire!!! à bientôt, bises .Cathy

    9
    Samedi 20 Août 2011 à 11:53
    mireille63

    Jolie chine, la bassine est magnifique.

    Belle journée,

    Mireille

    10
    Dimanche 21 Août 2011 à 11:54

     

    c'est une baignoire d'enfant, toute mignonne!

     

    11
    1001 Tables
    Lundi 22 Août 2011 à 20:35

    Bonsoir Sophie !!!!!!!!!


    Magnifique billet !!!!!!!!


    Belle chine !!!!!!!


    Bizz


    1001 Tables

    12
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:02
    tatam

    WAouh !!! C'est plus qu'une bonne pioche, ça !!! Magnifique !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :