• bouquet

    Après un samedi franchement tristoune, en faisant le jardin je me suis fait un petit bouquet d'hortansias et d'eucalyptus, le tout dans un vieu pot de confiture chiné.

    Parceque c'est pas tout mais lundi fini les vacances!! retour au boulot, alors avec Mr Campagne nous avons bien travaillé et préparé l'arrivée de l'automne: haies taillées, jardin nettoyé et bois rangé!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    charly83
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:44
    charly83

    Et oui l'autonne approche donc il faut profiter de ces hortensia qui font de superbe bouquets !

    bonne soirée

     

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:51
    mireille63

    Très joli bouquet, j'ai fait pareil avec les dernières roses et quelques branchages !

    Bon dimanche. Mireille

    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:04

    Ravissant bouquet, j'ai cueilli quelques dalhias et je les ai mis également dans un pot à confiture chiné il y a quelque temps.


    Bon dimanche

    4
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:16
    lylas17

    Superbe bouquet. Bonne reprise et bisous Lylas.

    5
    Samedi 17 Septembre 2011 à 22:44
    Cathy D.

    coucou Sophie, ton bouquet est magnifique et tu as raison d'apporter une touche de réconfort avec ce temps maussade;) bonne reprise, gros bisous

    6
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 09:19

    En toute simplicité, j'adore....Bonne reprise, Sophie

    7
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 09:35

    Les hortensias ainsi que les photos sont superbes.


    Bon dimanche,


    Rosa

    8
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:28

    Trop jolies, ces couleurs, j'adore !!! Merci pour ton gentil com !!! Bisous

    9
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:05

     il est très beau ce bouquet aux douces couleurs!!!Alors...bon courage!! bonne semaine, bises .Cathy

    10
    solene49
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:13
    solene49

    magnifique ton bouquet avec ces couleurs si subtiles ! 

    Bonne soirée et gros bisous

    Solène

    11
    Mardi 20 Septembre 2011 à 08:29
    beige & blanc

    J'adore ce joli bouquet.


    nat

    12
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:09

    le hasard fait bien les choses

    je découvre votre blog

    et m'abonne à votre new

    à bientot

    soln

    13
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:39
    Calou*

    j'aime ces bouquets simples et naturels !!

    14
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:40

    Les hortensias offrent un immense plaisir des yeux après une floraison du tonnerre !

     

    15
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:36

    Magnifiques ces hortensias! je les adore, séchés ou au naturel.. et le jardinage ça aère l'esprit, c'est appaisant je trouve!

    C'est fort joli chez toi,,, j'aime beaucoup! Merci de ta visite, et ton comm' super sympa

    A tout bientôt

    Bisous

    16
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:16
    Christelle

    Quelle belle idée de transformer ce joli pot de confiture en un vase idéal pour accueillir les dernières fleurs d'hortensia !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :