• Dimanche fructueux....

    petite chine du week end

    tabletabletabletable

    pinces à bougies, globe, ventouse, dentelle, bon et bien il n'y a plus qu'à....

    au passage, si quelqu'un a une adresse pour trouver des petites bougies pour les pinces, je suis preneuse!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lesvoletsrouges
    Lundi 10 Janvier 2011 à 08:31
    Jolie chine, les petites pinces sont adorables..Bisous. Céline.
    2
    beige & blanc
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:09
    beige & blanc
    très jolie chine, le globe est superbe ainsi que tout le reste.
    Nath
    3
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:32
    Pour trouver les bougies tu vas soit à la ciergerie qui est dans la grande avenue qui descend au pont neuf, soit à carrefour boisseuil. Carrefour n'en fait que pendant les périodes de noël alors... A voir ! Mais la ciergerie en fait tout le temps.

    Elvézia
    4
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:34
    Une petite demande.
    La couleur lorsqu'on t'écrit un message est vraiment très clair et on ne voit presque rien. Essaie de t'écrire un petit mot et tu vas voir. C'est un gris très très clair.

    Elvézia
    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:40
    bizette
    arggg un globe, je n'arrive pas à mettre la main sur une de ces merveilles... je ne perds pas espoir ;)
    A bientôt et une belle heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers
    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:58

    très belle année 2011, de belles découvertes, et de belles rencontres.

    7
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:48
    Waouw !!! un globe Nap' 3 ...
    Quelle chance ...
    Douce soirée
    Flo
    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:00
    Chez Calou

    Bonne pioche !!!! J'aime tout !!!

    9
    michat
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 00:03

     juste avant d'aller faire dodo je vois ton mail si tu vis en belgique je connais une adresse enfin je vais me renseigner si il y en a encore mais ce ne serra pas avent samedi ( cause la montée des eaux ) encore  bien

    10
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:27

    un globe, des pinces à bougies...j'en rêve!! pas juste!

    11
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:08
    un air de famille

    Tu en trouves chez Ikéa toute l'année !!

    Superbe butin !

    Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :