• et de 4!

    quatrième dimanche de l'avent...

    Noël


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 11:00

    Merci à toi de me faire partager tes émotions : je déambule dans ta jolie maison, je me sens bien, je regarde tout, chaque détail me plait, tes bougies de l'Avent sont magnifiques et tellement bien mises en valeur; Tu as très bon gout .

    Bisous Sophie

    Véro de Corréze

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:09

    Pas de Noël sans lumignons, bougies et toutes ces petites lumières qui nous font rêver à la magie ! Bonnes fêtes !

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:57

    le globe  est superbe. je suis jalouse, car j'en rêve depuis qu'on les voit partout sur les blogs... jolie mise en scène. bon noël!

    4
    Samedi 25 Décembre 2010 à 13:41

    Très joli univers. Joyeux Noël. A bientôt

    5
    Mardi 28 Décembre 2010 à 08:43
    •Côté Arcades•

    A mon tour de te découvrir... Et de t'ajouter dans mes liens !!!


    A bientôt


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :