• Il n'y a que Maille qui m'aille!

    petit passage aux puces ce week end, petite trouvaille: un pot ancien à moutarde:

    table

    tabletable

     

    une petite photo de ma glycine toute en fleur!

    table


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:24
    Lylas17

    Sympa le pot et ta glycine, une merveille, j'adore. Gros bisous. Lylas.

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:12

    Il est très joli ce pot, parfait pour une déco "nordique".

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:36

    Ton pot à moutarde et sa branche de romarin est bien mignon.


    Ta glycine est superbe, la mienne ,e va pas fleurir encore cette année, elle n'a que deux ans, c'est peur-être normal.


    Bonne soiré


    Dominique

    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:39
    trop mignon ce petit pot a moutarde!!!
    bonne soiree
    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:15

    Maglycine n'est encore qu'en bourgeons,j'ai hâte de la voir ainsi fleurie


    Sympa ce pot à moutarde pour te faire de jolis bouquets

    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:22

    Quand je vois ta glycine, je me désole de la  mienne, qui j'en ai peur, ne fleurira pas... C'est encore un bébé glycine, c'est peut-être pour ça...


    Est-ce que la tienne est en pleine terre, la mienne est en pot et je me demande si je dois la planter...

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:25

    Whawww!!!

    Jolie ta glycine...ici elle n'est pas encore en fleurs...

    Sympa ton petit pot

    Bisous

    Joelle

    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 23:07
    mireille63

    Joli le pot, le début d'une envie de collection ?

    J'aime beaucoup la glycine, elle a un charme désuet totalement craquant !

    Belle soirée à toi, Mireille

    9
    Jeudi 14 Avril 2011 à 12:01
    boissel

    ta glycine est absolument superbe et beaucoup plus en avance que la mienne !


    Joli, le petit pot à moutarde !


    Bisous et belle journée

    10
    Jeudi 14 Avril 2011 à 13:52

    superbe ce pot!!et ta glycine ..une splendeur..la mienne ne devrait pas tarder!!bonne journée, Bises .Cathy

    11
    Jeudi 14 Avril 2011 à 16:36

    j'adore ton pot de moutarde qui sert de pot à fleur!!! très belle trouvaille, je t'embrasse bien fort

    12
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:46
    le blog de Cathy

    Sympa ce petit pot à moutarde !

    Ta glycine est magnifique, c'est un arbuste que j'aime beaucoup !

    Très belle soirée !

    Grosses bises

    Cathy

    13
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:31
    Chez Calou

    trop joli ce pot !!!!


    ta glycine est de toute beauté ....

    14
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:19

    j'admire ta glycine elle esi belle et ce joli pot parfumé au romarin est une belle trouvaille!!

    des bisosu

    nadine

    15
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:46

     

    voila un pot de moutarde reconvertis en vase, pourquoi pas?

    bon week-end!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :