• peinture


    table

    un week end un peu tristoune, allez hop, j'ai sorti les pinceaux et les rouleaux. Au dessus, l'entrée de mon "petit coin" du rez de chaussée avant, et au dessous le resultat après avoir repeint le miroir, la porte d'entrée et les portes de placard en gris clair (FB cornforth white), un sticker fleur en liberty trouvé sur l'ile de Ré, et des petits cadres maison réalisés avec du papier peint (Pip studio) et du Masking Tape!

    table table

    table table


      

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:41

    Zut ! aucune photo ne s'affiche!!!


    bises .Cathy

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:55
    lylas17

    Pas de photo non plus. Bisous Lylas.

    3
    Mardi 14 Juin 2011 à 13:25

    Dommage aucune photos.


    Dominique

    4
    sophiealacampagne Profil de sophiealacampagne
    Mardi 14 Juin 2011 à 17:57

    j'ai fait des modifs, dites moi si c bon??

    5
    Mardi 14 Juin 2011 à 21:39

    C'est superbe.


    Dominique

    6
    Mercredi 15 Juin 2011 à 06:45

     

    je vois bien les photos et je trouve que tu as super bien travailler!

    c'est réussis!

    bises

    7
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:58
    •Côté Arcades•

    Rien ne vaut un bon coup de pinceau !

    8
    Mercredi 15 Juin 2011 à 14:31

    En effet! C'était pas mal avant, mais après c'est beaucoup plus joli et plus serein.

    9
    Vendredi 17 Juin 2011 à 22:08
    Chez Calou

    j'aime trop les tons de fb !!!! c'est très réussi ...

    10
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:57

    Bravo !!!! très réussi !!!

    Bonne soirée.

    So

    11
    zephylyne
    Mardi 28 Juin 2011 à 17:04

    bonjour   Un annuaire réservé aux membres eklablog est mis à votre disposition,
    se service est gratuit et le lien de retour n'est pas obligatoir,
    le blog des blogs Eklablog est un simple catalogue qui recense tout les blogs d'Eklablog,
    pour amples renseignements cliquez ici: http://annuaire-zephylyne.eklablog.com/
    un lien est déjà en place de votre blog sur notre annuaire il nous manque le code url de votre bannière ou logo.  
    cordialement zéphylyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :